Beauté

Routine cheveux 100 % naturelle

Salut tout le monde !

Je vais arrêter de dire que je suis de retour ici à chaque fois que je poste un article car j’ai tendance à disparaître en suivant #zérocrédibilité

Sans rire, je vais vraiment essayer de partager un peu plus ici car  j’ai pas mal d’idées et de choses à raconter niveau consommation bio, beauté au naturel etc

Un petit article aujourd’hui sur ma nouvelle routine cheveux (genre je me la joue trop blogueuse beauté/youtubeuse…) enfin ce que je fais pour tenter d’avoir de beaux cheveux longs et c’est pas vraiment évident à vrai dire !

image(Admirez le sens artistique de cette mise en scène)

Etape 1 : le bain d’huiles, un mélange de ricin et nigelle que je laisse poser sur les longueurs et pointes le plus longtemps possible. L’huile de ricin vient de chez Avril, disponible pour 8 euros les 100 mL et celle de nigelle de chez Aroma Zone à partir d’1,50 euros les 10mL (taille sympa pour tester)

Etape 2 : le shampoing. J’ai découvert trois plombes après tout le monde la marque Desert Essence dans ma parapharmacie. C’est assez cool, c’est bio, ça sent bon et non testé sur les ptits lapinous pour pas trop cher. Je l’ai trouvé sur IHerb pour 6 euros.

Etape 3 : J’utilise la base neutre bio de masque capillaire de chez Aroma Zone comme une sorte d’après shampoing, je le laisse poser quelques minutes le temps de la douche et je rince à l’eau froide. Il est fait avec du jojoba, du karité et du ricin à partir de 2,20 euros le petit pot c’est donné !

Etape 4 : la crème lactée de Denovo en petit plus. Elle est assez chère mais composition clean et elle dure longtemps car une noisette suffit pour toute la chevelure.

Allez un petit pas de plus vers une vie plus saine,

Je vous embrasse,

Elsa

Laisser un commentaire

