A la maison

6 idées faites-main pour nos cadeaux de Noël

Bonjour à toutes et à tous !

J’avoue j’ai quelque peu laissé tomber le blog depuis le mois d’octobre, mais pour ceux qui le savent (ou pas) je prépare chez moi un concours pour le mois d’avril et c’est assez intense en terme de boulot donc j’ai été un peu dépassée par les événements…

Mais voilà Noël approchant et toute sa surconsommation annuelle habituelle j’ai eu envie de repartager un petit peu mes idées « écolo » par ici.

Un peu de COP21 par dessus tout ça et voilà je suis de retour !

J’ai donc décidé de vous partager des idées de cadeaux à fabriquer soi même que j’ai pu glaner par ci par là sur Internet et surtout sur les blogs que j’ai l’habitude de consulter quotidiennement.

  1. Bougie de Share A Square via Et Pourquoi Pas Coline
  2. Les mugs personnalisés de Margot de You Make Fashion
  3. Une écharpe grâce au kit de tricot We Are Knitters ou juste en vous achetant de la laine et en trouvant un patron sur Internet
  4. Un shampoing fait maison grâce à la recette magique de Naturellement Lyla
  5. Un petit pot contenant un terrarium ou des senteurs inspiré par Idécologie
  6. Ok ce n’est pas vraiment un cadeau à proprement parler mais plutôt une astuce de décoration de table de fêtes alors c’est bon à prendre ! Plusieurs idées à retrouver sur Même pas mal !

 

J’espère que cela vous aura plu, je compte reprendre les publications plus régulièrement alors à très vite et je vous souhaite de bons préparatifs de Noël !

Elsa

 

 

 

Laisser un commentaire

